2D - Gamers
Bienvenu dans la communauté 2D-Gamers!

Vous pouvez vous inscrire pour visiter des endroits pour les membres!
(Script, Tutoriels, etc...)
Vous pouvez parler avec nos membres, est demander plein de chose etc... .
Est si vous jouer a minecraft, vous pouvez venir sur notre server de la communauté!

Bonne Visite!
Administrateur: Vergix

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

2D - Gamers
Bienvenu dans la communauté 2D-Gamers!

Vous pouvez vous inscrire pour visiter des endroits pour les membres!
(Script, Tutoriels, etc...)
Vous pouvez parler avec nos membres, est demander plein de chose etc... .
Est si vous jouer a minecraft, vous pouvez venir sur notre server de la communauté!

Bonne Visite!
Administrateur: Vergix
2D - Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Kingdommangas

Aller en bas

Présentation de Kingdommangas Empty Présentation de Kingdommangas

Message par kingdommangas Mar 2 Juin - 13:59

Bonjour,

Comme mon pseudonyme l'indique, je me nomme Kingdommangas mais si vous voulez, vous pouvez juste écrire KM. Very Happy
Mon vrai nom n'est connu que de peu de gens, mais je peux vous dire qu'il y a un rapport avec la nourriture ^^.
J'ai éternellement 18 ans.

Mes loisirs et passions sont également indiqués dans mon pseudonyme, eh oui, une pierre deux coups. Laughing
Voyons voir, j'aime les déserts ainsi que les bon scénarios.
Par déduction je n'aime pas les mauvais scénarios, mais cela passe s'il les protagonistes sont intéressants.

Making depuis un peu moins d'un an
Mon niveau, mais qui suis-je pour m'attribuer seule un niveau Mad  ? Enfin, s'il le faut je dirais débutante mais qui a les bases, sauf en variable.
Projet(s) en cours : Alvidia

A première vue, comment vous semble le forum ? Je dirais vide et bleu, mais ce n'est pas grave car si c'est bleu c'est pardonner. flower
Comment êtes-vous arrivé ici ? Eh bien figurez-vous que c'est une longue histoire, tout à commencer par le lever du soleil qui annonçait ce jour là, une belle journée ensoleillée [...] Et dans le script de la démo, il y avait un lien.
Est-ce votre premier Forum? Non, je l'admets, j'ai plusieurs forums à mon actif. Que voulez-vous, je suis une femme demander.

Sinon, que dire de plus... j'espère bien m'entendre avec tout le monde.
kingdommangas
kingdommangas
N°1
N°1

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Dans ma tête

Caractéristique du personnage
Participation:
Présentation de Kingdommangas Left_bar_bleue0/0Présentation de Kingdommangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum